¤La Destinee Charmed¤
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ¤La Destinee Charmed¤  **LE MANOIR HALLIWELL**  La Chambre de Paige 

 ¤dans la chambre¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
Nouveau membre
Paige Matthews Halliwell
2 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:04:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive dans la chambre allume sa télé puis va s'allonger sur le lit*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis là pour veiller sur vous...
Nouveau membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:58:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://sunders.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Toque septique*
Bon, il y a un début a tout...
hj: je suppose que Paige et Prue ne se connaissent pas trop. Si ?


--------------------
~~Prue Halliwell~~
~~L'ainée~~
Piper Halliwell
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:30:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*passe dans le couloir voit prue*
Prue...
*lache se qu'elle avait dans les mains*
hj: on va dire que je suis pas au courant que t'es revenue
Prue Halliwell
Je suis là pour veiller sur vous...
Nouveau membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:46:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://sunders.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj : Ahh d'accord !
* Les larmes montèrent dans les yeux de Prue mais elles les retenue*
Piperrrrr !
*La serre dans ses bras *
Piper Halliwell
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:46:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*pleure*
c'est pas vrai..
Prue Halliwell
Je suis là pour veiller sur vous...
Nouveau membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:00:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://sunders.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Et si...Je vous surveillais depuis là-haut...

*La serre encore plus fort*

hj : Juste en considérant que Paige ne connait pas Prue j'aurais penser que Prue était revenu grâce à Phoebe bien sûr et puis à Piper, faut qu'on voit ce détail est pas clair du coup...
Piper Halliwell
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:22:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: on dit que Phoebe t'as ressussité seule, et me l'as aps dit
dj: *pleure toujours*
comment t'es revenue?
cole turner
$¤cole turner¤$
Membre
cole turner
10 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:10:12   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole turner   

*toque!*
paige ?
Prue Halliwell
Je suis là pour veiller sur vous...
Nouveau membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:32:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://sunders.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- C'est Phoebe...je crois, il faudra qu'on en parle toutes ensemble !
*Se retourne et voit Cole *
- Waa ! Bienvenue parmis nous !

*Lui saute dans les bras*

hj : Je sais que ça ressemble pas à son comportement mais attendez...
* Voit que Piper ouvre de grands yeux et s'apprête à protester*
- Je sais, je l'ai vu de là-haut... il a réussi... cette fois il a bel et bien vaincu le mal qui ETAIT en lui ! Et je lui voue mon entière confiance...

*A peur de la réaction de Piper *

hj: On va dire qu'aucune des trois autres est au courant, ok ?
- Je savais pas quoi toi aussi tu étais revenu... C'est lépisode des morts-vivants en ce moment !

*Pense à Andy nostalgique*


--------------------
~~Prue Halliwell~~
~~L'ainée~~
cole turner
$¤cole turner¤$
Membre
cole turner
10 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:48:42   Voir le profil de cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cole turner   

*est content regarde prue lui prend les epaules et lembrasse entre "" *
oui moi aussi je suis heureux !!
Prue Halliwell
Je suis là pour veiller sur vous...
Nouveau membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:51:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://sunders.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

* Sourit encore et encore mais qu'en pensait Piper ?*


--------------------
~~Prue Halliwell~~
~~L'ainée~~
Paige Matthews Halliwell
Nouveau membre
Paige Matthews Halliwell
2 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:50:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

entrez !!!!!!


--------------------
Prue Halliwell
Je suis là pour veiller sur vous...
Nouveau membre
Prue Halliwell
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://sunders.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Se demandant si Piper allait répondre, ne le pensant plus, elle commença à manger ses ongles ( ça lui ressemble pas mais bon découvrir une nouvelle soeur c'est pas tous les jours ! )*
- Bon je vous propose d'entrer.*Sa voix tremblait, elle était nerveuse, elle toqua pas bien fort, à présent ses mains aussi tremblait un peu, mais elle se ressaisi et la Prue normal revint en force!*


--------------------
~~Prue Halliwell~~
~~L'ainée~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La Destinee Charmed¤  **LE MANOIR HALLIWELL**  La Chambre de Paige  ¤dans la chambre¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum